Cordoue, La ville des Trois Cultures.

Très peu de villes européennes peuvent apporter une histoire si riche que Cordoba. Partout où l'on regarde, respire l'art et la sagesse. Son plus primitives de l'époque romaine, quand elle a été fondée comme une ville commerciale, administrative et culturelle.
Ville par le fleuve Guadalquivir, l'arrière-plan on peut voir la cathédrale mosquée et la vieille ville datant de l'époque romaine.
Cette image peut voir l'Alcazar de los Reyes Cristianos, un bel endroit plein de jardins, fontaines et monuments de caractère militaire construit par Alphonse XI.:

Il y a beaucoup de chanteurs qui ont consacré des chansons à la ville de Cordoue:

Antonio Ortega: "Córdoba, tierra judia."


"Medina azahara", groupe de Cordoue:



"Los de Sierra Morena, Soy Cordobés":
 


Le Printemps de Cordoue est plein de joie, le mois de mai est le mois des fleurs.
En mai, fête des croix, des patios, dégustation de vin et, enfin, la Foire de Notre-Dame de la Santé, qui est plein de touristes chaque année.
Les croix et les patios peuvent donner un nom à une fête populaire qui a lieu Aucours premiers jours de mai à Cordoue, et l'installation comprenant des places les plus populaires et les rues de Cordoue, traverse environ trois mètres de haut, décoré de fleurs, entouré de plantes et des pots avec un décor traditionnel.

Le concours du patios de Cordoue.

Il s'agit d'un concours parrainé par le conseil municipal qui a commencé en 1918. Sont origine est étroitement liée à l'architecture locale et des cours intérieures dans la plupart des bâtiments. Remplissez la cour centrale de fleurs et de l'eau a traditionnellement servi à tenir au frais, et la créativité de Cordoue de devenir de véritables œuvres d'art. Une fois par an, toute personne qui le souhaite peut voir les merveilles et les secrets de la cour de la capitale andalouse.

En plus d'offrir un festin visuel de fleurs
beaucoup de couleurs, des mosaïques et céramiques, patios nous entourent avec des arômes de Cordoba. Jasmin et de fleur d'orange mélangé à d'autres parfums qui font la ville se sentir vivant.

Cordoba Fair qui s'est tenue à la fin mai et est le plus long de l'Andalousie.
L'accès est gratuit et les gens dansent et chantent dans les rues de joie.
le premier et le dernier jour de l'inauguration et la clôture de la foire est un spectacle de feux d'artifice.




3 comentarios:

Cynthia dijo...
4 de mayo de 2010, 11:53

Salut copain, cet blog est très amusant car je pense que Cordoue c´est une ville qui est plein de couloir et de gràce.

Lydia Lopez Millan dijo...
4 de mayo de 2010, 11:54

Bonjour! ce blog est très complet et les photos que vous avez choisis sont merveilleux, n'ont pas vraiment eu de la difficulté de trouver ces photos parce que Cordoba est belle. Félicitations pour ton blog! un bisous