Huelva

Huelva est une ville dans l'ouest de l'Andalousie, a été une réunion de différentes cultures et civilisations.Il est situé dans le soi-disant «terre plate», à la confluence des rivières Tinto et Odiel, appartenant au bassin du "Guadiana.La province de Huelva est le propriétaire d'une richesse immense forêt qui se manifeste à travers ses montagnes.La côte de Huelva, qui a de nombreuses marinas, a les meilleures conditions pour la pratique de la voile, Merci pour le beau temps qui est idéal pour la navigation maritime, à tout moment de l'année.Son emplacement à proximité de Parc national de Doñana, ce qui en fait l'endroit idéal pour les amoureux de la nature.
La côte de Huelva a une multitude de charmes, les plages sont l'un des plus prisés par de nombreux touristes qui nous visitent pendant l'été.
                       
Le Pèlerinage de la rosée est une célébration de nature religieuse est sans précédent dans l'histoire moderne de la mariologie est le principal festival dédié à la Virgen del Rocio. Il a subi quelques modifications pour répondre aux besoins du moment, mais son contenu essentiel reste le même.
Le pèlerinage commence le samedi, la veille de la Pentecôte, à minuit, avec la présentation des confréries filiales dans un ordre rigoureux d'ancienneté à la porte du sanctuaire, où une large représentation de la Hdad. matrice avec son Président, Big Brother et le maire de la ville d'Almonte reçoivent. Chacune de ces confréries pause votre panier Simpecado regardant la porte principale du temple, en chantant une chanson dédiée à la Vierge. Le Romeros à pied, à cheval ou dans des wagons décorés et tirés par des mules ou des bœufs marchent passé, culminant à la fin de la route, parfois difficile et dur, les sentiers de vieux et poussiéreux pour toujours. Ce défilé coloré, émotif et solennel dans le même temps, ancré dans la poussière, la sueur et la foi, est peut-être l'un des pèlerinages les plus spectaculaires.
                                                     

       Un point important à noter à Huelva est que cette ville extraordinaire "Palos de la Frontera", à gauche les caravelles de Christophe Colomb. Dans le onuvense estuaire est le monument à Colomb avec une réplique de ses trois caravelles: la Nina, Pinta et Santamaria.
Le couvent de La Rabida est situé en face de la Punta del Sebo, un monument à la foi Discoverer. Il s'agit d'un couvent du XVe siècle considéré comme un symbole de la découverte de l'Amérique, et est construit sur un ancien couvent almohade, celui de Rábita. La Rabida est situé à seulement 12 kilomètres de la ville de Huelva.
Zone industrielle à 12 kilomètres de la raffinerie où les nuages encore un paysage unique.



 






 Il y a beaucoup de chanteurs qui ont consacré des chansons à la ville de Huelva, certains comme Manuel Carrasco, Sergio Contreras ... etc.

"Sergio Contreras: Llena de luz y de sal". 



"Manuel Carrasco, Dejame sea": 



Il faut souligner le cante hondo de cette province, également connue sous le nom fandango.

"Juanito Valderrama; Fandangos de Huelva."

Pasodoble a Huelva, Mi Huelva tiene una ría:

1 comentarios:

Lydia Lopez Millan dijo...
6 de mayo de 2010, 11:01

Tu as un sort beaucoup d'aller à Huelva!